top of page

À Propos :
    Théorie : Théorie des Hexels. (Vol 2)
   Auteur : Kilroy was here.
   État du contenu : non-achevé.
   Résumé de ce volume :

                    - Définition des amats logiques.

                    - La mécanique de SCI (La Conjecture du hexel & La Conjecture des hexels)

 

______________________________________________________________________________
Prérequis : Référentiel Partiel de SCI Volume 1 et 2.
    Une grande partie des ouvrages de Kilroy nécessite le référentiel de SCI pour comprendre. Ce référentiel sera mise à jour au file des exemples reproductibles publiés.

                                                                           [ Téléchargement : Référentiel de SCI rtf ]

______________________________________________________________________________
 

                             Les Principes de SCI (volume 2)

Principe #3 : L'Univers est uniforme et constant. L'univers doit donc posséder une taille minimale et maximale afin que les lois créent des mouvements perpétuels cosmiques. Son espace, étant uniforme, nous permet de visuellement percevoir l'unité la plus petite.

 

                     Les lois de l'univers retournent un écho dans l'espace de sa taille minimal ; tout semble tenir vers la pyramide triangulaire et l'hexagone. La vitesse du temps est relative à l'espace vide, et un écho gravitationnel du rayonnement de la matière permet aux particules temporelles et de répulsions, de réagir pour former les lois de l'univers.

                     Il existe donc une théorie du tout permettant de définir toutes les lois de la physique en plus des mathématiques. Et c'est ici qu'entre en scène la conjecture des hexels, une hypothèse sur la conjecture du hexel permettent de connaître l'équation de SCI des champs unifiés.

 

            La constance de l'univers nous permet également de pouvoir définir toute logique. Le premier principe de SCI déclare que tout problème définit peut-être résolue. Donc, tout problème définissable peut-être résolue. Un exemple concrète résolvent les problèmes non-résolue sur les nombres premiers : La théorie des nombres premiers. Cette théorie confirme l'hypothèse de Riemann, et plus loin encore, avec les mathématiques de SCI, nous pouvons simplifier l'équation de l'hypothèse de Riemann, mais également démontrer une équation prouvent la Conjecture de Goldbach.

 

             Grâce à la logique derrière la répartition des nombres premiers, nous pouvons également confirmer qu'il existe une infinité de nombre premier dites jumeaux ou quadruplet, et il est possible de les isoler.

Principe #4 : Toute forme de mathématique est issu d'une seule formule : la «théorie du tout». Et donc, tout ce qui se calcule avec des mathématiques est mathématique, et les logiques de toutes branches sont interchangeables. La topologie, l'arythmique, la physique, la chimie, la musique, etc... Toutes ces matières sont le résultat d'une seule formule dont la logique ce répète créant des fractales logiques.


Principe #5 : Toute logique est géométrique. Donc tout les nombres obéissent aux mêmes lois de la géométrie. Et toute géométrie doit posséder une limite de taille minimale, et maximale.

                 Les ensembles de nombre peuvent être vu dans un ordre croissant :

                         N<Z<D<Q<R<C...

Irrationnels.png

                 Par la multiplication, l'addition, ou la soustraction, Un nombre peut, ou bien reste à la même place dans l'ordre des ensembles, ou bien aller vers un ordre décroissant.

                  Nous pouvons donc affirmer que la constante d'Euler-Mascheroni est rationnelle, puisque tous les résultats possible des divisions sont rationnelle. Car par déduction, nous pouvons affirmer que :
                  - Pour toute opération d'addition, de soustraction, ou de multiplication entre des nombres de différentes tailles, le résultat ne pourra jamais gagner en nombre de décimale ; il ne peut que rester de la même taille ou donner un résultat d'une taille inférieur.
                 - Pour toute SCI multiplicatrice, d'addition ou de soustraction, ayant des divisions dont les résultats séparés, la SCI ne peut engendrer de résultat de taille supérieur.

Principe #6 : Toute fractalisation et défractalisation peut être définit sous forme de tables de conversion. Toute Formule de SCI est issu d'une Équation de SCI. C'est pourquoi tout les nombres peuvent être issus du résultat d'une infinité d'opération, et les résultats recherchés peuvent posséder une infinité de moyen d'y parvenir.

             Les tables de SCI est un tableau auquel il y a une liste de logique sur l'axe X et Y. Les résultat entre les logique permet de définir l'Équation de SCI. Si plusieurs logiques ce trouve dans une Formule de SCI, il suffit de répéter le processus jusqu'au plus petit résultat possible.

bottom of page