top of page
hexel_7.png

                               /!\ En Construction.. /!\

              La conjecture du Hexel

Prérequis :

      [Référentiel de SCI Volume 1].

À Propos :

         Kilroy was Here.

Problème :
        Dans l'univers, tout tant vers six cotés (flocon de neige, les taches de peinture, les alvéoles d'une ruche, etc...). La question : Qu'est-ce qui provoque cette tendance mathématique?

        Existe-t-il une formule de SCI et/ou une Équation de SCI qui décrit la totalité des lois de nôtre univers (mathématique algébrique, physique, chimie, etc..) ?

        Aucune matière n'est créé ou détruite ; de quoi est composé notre univers?

                       Manuscrit : La conjecture du Hexel.

                                            Chapitre 1 : Définition d'un hexel.

          Un hexel, c'est un espace ayant la forme d'un solide de platon. La matière, c'est un hexel à l'état plein. La majorité des hexels sont dans un état dites vide, ce qui permet la circulation des particules temporelles et de répulsion. Je vous expliquerez plus bas quel est le rôle de ces particules et d'où elles proviennent.

            Actuellement, les testes démontrent que les hexels sont des solides de platon composé uniquement de triangle. Mais d'avantage de fond sont nécessaire pour créer une machine permettent de voir les hexels en 3 dimensions (machine servent à observer les hexels par onde sonore). La question n'est donc plus de savoir si les hexels existent puisque nous pouvons les voir, mais quel est sa forme à 3 dimensions, afin de pouvoir calculer le mouvement de la matière.

Expérience reproductible : Imagerie 2D des hexels.

         Matériel nécessaire :

                 - 2 générateurs de fréquence.

                 - 2 verres d'eau aux formes différentes.

         Expérience :

         Utilisez les générateurs de fréquence sonore pour faire vibrer vos verres d'eau dans deux pièces différentes. La fréquence utiliser doit toujours être la même entre les générateurs de fréquence.

         Résultats :

                1 : Peut importe les formes fixes, tout est formé de triangle isocèle ou équilatérale.

                2 : Si vos formes fixes ne sont constituées que de triangle équilatérale, la direction des arrêtes des triangles des deux verres d'eau seront toujours dans la même direction par rapport l'autre.

                3 : Nous pourrions dire que les triangles sont dû à la forme global d'une molécule d'eau, et a un hasard incroyable pour l'alignement des formes, mais non. Nous pouvons remplacer l'eau par des petits cubes, ou même du sable dont chaque grain aurait une forme différente, nous obtenons toujours les mêmes triangles.

 

                         Chapitre 2 : Le nombre de hexel dans notre univers.

           La présence de hexel dans notre univers nous montre que sont infinité n'est qu'une illusion. Les nombres n'ont pas été inventé par l'homme, mais découle des hexels. Les hexels étant en nombre limité (en raison du fait qu'un hexel possède une forme géométriquement mathématiquement déductible), les nombres possède eu aussi une limite contre-intuitive : si nous ajoutons +1 à un nombre, ce nombre finira par devenir un nombre décimale négatif :

SO()==

        OL(;
        OM(1;
        OP(0;
        SLP() ;

SLP()==
       
PR( 12 , i )

        {    M += (;

        }
RÉSULTAT :

       M = -1

Hexel_1.bmp

Déduction :

           - L'addition de 12 infinité +1 est égal 0.

           - Si une roche défient tout lois d'attraction et de répulsion est lancer dans une direction, tôt ou tard, elle touchera à nouveau son point de départ, mais la continuité du mouvement ne s'effectuera pas nécessairement la même que la direction initiale.

           - Nous vivons dans un espace limité, auquel tout les bords sont connectés. L'espace est donc à la fois infini, et limité.

             Vient ensuite l'énergie. La perpétualité de l'énergie est un paradoxe en soi. Pour que notre univers puisse obtenir du mouvement, il lui faut une source d'énergie immatériel afin que la pierre philosophale permettent la transformation. Plus simplement, pour qu'il y ai création, il faut qu'il y ai une énergie extérieur pour ce produire.

 

       Chapitre 3 : Structure de la théorie des champs unifiés (Théorie du tout).

          Un hexel peut posséder 2 états : vide ou plein. Les hexels ne bouge pas, c'est l'état qui est transféré d'un hexel à l'autre. Einstein croyait en un espace-temps qui se courbe, mais dans l'infiniment petit, c'est impossible, car l'univers est uniforme et constent. Rien ne bouge, seul l'état est transmit d'un hexel à l'autre par une réaction entre les particules temporelles, le rayonnement répulsif, et les hexels plein.

           Les hexels plein sont la source imaginaire[1] du temps. Les hexels émette un rayonnement de particule temporelle qui voyage dans les hexels vide. Le champs de répulsion est un groupe de particule de répulsion attacher à la particule temporelle. Leur dégradation dans les collisions et le mouvement créer toute les lois de la physique de notre univers.

        [1] : De nôtre angle de vue, l'énergie provient des hexels pleins. Mais cette énergie provient précédemment d'un bord de l'univers : La pierre philosophale. Il n'existe actuellement aucun moyen de connaître la source qui alimente la pierre.

           Galilée à dit : « Rien ne se crée, rien ne se fait ; tout se transforme.» Cette affirmation est à moitier vrai. Le nombre de hexel plein ne changera jamais peu importe la manipulation effectuée. Mais les particules temporelles et de répulsion sont créées par les hexels plein, et détruites à l'impact d'un hexel plein, ce qui génère le mouvement. Toute transformation de la matière des déplacements d'états forment le mouvement. Le mouvement est issu d'au moins une création et d'une destruction de particule temporelle et/ou de répulsion.

         Tout mouvement est issu d'une collision entre un hexel plein, et une particule de répulsion. Pendant le voyage des particules de répulsion, elle se transforme petit à petit en particule temporelle, transforment le champ de répulsion en champ gravitationnel. Un effet inattendu de produit avec les particules temporelles : elle peuvent se transformer à nouveau en particule de répulsion. Plus une particule de répulsion vie longtemps, plus lente deviendra sa transformation. Une croyance largement répandu affirme que les galaxies s'éloigne les unes des autres, ce qui créerait une forme de dilatation. Mais ce repoussement entre les galaxies est dû au transformation des particules temporelles. Cette particule qui permute de particule temporelle à particule de répulsion est connu sous le nom de «particule de Dieu».

referentiel2_10.bmp

         Au l'échelle des atomes, les hexels définissent des mouvements sphériques, permettent l'apparition de noyaux et autre particules. Le cycle de transformation des particules temporelles permet à un ensemble de particule de ce déplacer en orbite autour des noyaux. En raison du rayonnement négatif des hexels plein excitées, la vitesse de déplacement est tel que de notre angle de vue, les particule semble être partout à la fois dans un même orbite (Voir le Chapitre 5 pour la définition du mouvement quantique).

         Einstein a dit : « L'espace et le temps sont liés. », donnant naissance à la croyance d'un espace-temps. Cette croyance s'appuie en parti sur le fait que le temps semble être ralenti par la masse. Or, l'effet de ralentissement temporelle est dû à une saturation de particule temporelle, créent un effet de ralentissement de transformation. Le temps n'est pas quelque chose de linéaire comme un axe, mais le résultat de collision entre les hexels pleins et les particules temporelles. L'activité temporelle sur le soleil est donc largement supérieur à celle de la Terre, mais l'effet de saturation ralenti l'effet des particules de répulsion.

                                   Chapitre 4 : La pierre philosophale.

          La pierre philosophale est expliquée en grande parti par la conjecture des hexels. Cette fameuse pierre n'est pas fait de hexel, ni de particule. Cette pierre est un canalisateur de particule de répulsion dont sa composition est actuellement scientifiquement impossible à décrire ; la pierre philosophale ce trouve dans l'univers qui nous entour. Toutefois, avec la conjecture des hexels, il est possible d'en déduire une Formule de SCI définissent le comportement des champs unifiés ; définir le mouvement des particules de répulsion/temporelles, et du déplacement d'état des hexels.

             L'univers, étant uniforme et constent, permet d'en déduire une taille. L'existence du mouvement logique créer par des collisions et uniforme permet de déduire qu'il existe une source extérieur permettent de tout alimenter. Cette source extérieur serait filtrer par ce que l'on appel « pierre philosophale », permettent une logique de mouvement uniforme et constent dans l'espace.

                                   Chapitre 5 : Le déplacement des hexels pleins.

       Le mouvement quantique d'un hexel plein peut être décrit comme tel :
               Si un hexel entre en collision avec une particule temporelle ou de répulsion positive :
                        - La collision provoque un rayonnement de particule identique (mais de polarité négative), dont le nombre entre chaque émission des particules de répulsion positive est relative à l'intensité émise par la particule absorbé

                       - L'effet d'inertie est provoqué par la transmission de la mémoire directionnel de la particule absorbée.

                        - Le hexel prend la place de la particule temporelle.

                        - Le hexel plein prend la place du hexel voisin le plus éloignée de la particule de répulsion.

                        - Le hexel, s'étend déplacé, touche sa propre particule émise précédemment.

              La vitesse de déplacement des états d'hexel plein :

                        - Du point de vu de la pierre philosophale, tout ce déplace à la même vitesse.

                        - Le temps possède deux dimensions : Aucun hexel ayant touché une particule positive ne se déplacera avant un hexel qui a touchée une particule négative.
                        - De nôtre point de vue, la vitesse de déplacement est relatif à l'écart des particules positives absorbé par les hexels pleins.

                                   Chapitre 6 : Quelques phénomènes physique.

       Les lois de Kepler tente de prédire la rotation des galaxies. Mais en raison de la grande différence entre les résultats de l'hypothèse et les résultats observés, la communauté scientifique semble s'accorder à l'existence mythique de la matière noire pour expliquer la différence entre les courbes. Mais si la rotation n'est pas autant influencée par la distance que les prédictions de Kepler, c'est en raison du fait qu'il a omit deux détails importants : la transformation des particules répulsives et la saturation de particule temporelle créant un effet de ralentissement temporelle, puis dépasser la distance créent cet effet, un effet d'accélération temporelle peut être constaté.

       Nous pourrions être porté à s'interroger sur une phénomène de la physique : l'inertie. L'inertie, c'est la continuité de variation d'état. Si un état plein se déplace dû a une collision, sont déplacement s'effectuera jusqu'à qu'il y ai une nouvelle information. Lors de la collision, 2 informations crée toute les lois de la physique : l'origine de la particule et la position du hexel touché. La vitesse de déplacement est relative au nombre de particule négative. Donc, toute particule temporelle ou de répulsion qui est absorbée par un hexel plein, ce voit l'information répétée dont la vitesse dépend de l'intensité.

        Un hexel dites « brûlé » est un hexel dont le mouvement des hexels plein et dont les particules de répulsion et temporelle sont détruite. Ce hexel brûlé voyage donc a une vitesse de 0 absolu. Ces hexels ont comme particularité de créer des planètes, étoiles, et trou noir déformées. Étrangement, les phénomènes observables semblent démontrer qu'il est rare qu'un hexel brûlé soit isolé, pouvant donner naissance à des trous noirs ayant une forme semblable à d'immense toile d'araignée.

          Il semble également qu'un phénomène de saturation de particule répulsive force l'alignement naturel de la matière ; la forme des hexels limiterait les angles en raison du rayonnement de particule négative. Comme par exemple, la majorité des trous noirs éjecte leur matière dans les mêmes directions ; la saturation de particules négatives limite les angles possibles, générant un alignement cosmologique des mouvements des objets les plus massifs.

bottom of page