Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir.
Ensemble, mettons un terme à la corruption et à la pauvreté.
Le Cercle de la Retraite
Introduction :
Vous souhaitez voir comment je vois le monde? Il me faudra plus d'un manuscrit pour vous le montrer, mais je peux toujours vous montrer un aperçu de ce que vous êtes majoritairement devenus.
Système exploitant le temps d'un groupe individu au profit d'une élite mondialiste.
Programme d'esclavage moderne :
1 : Pour toute naissance de nouveau sujet, donnez un numéro de sécurité ; une assurance sociale. Sans ce numéro, ils ne pourront pas s'adapter à la société.
2 : L'éducation du sujet apprend à servir et à se conformer, et c'est obligatoire. Penser par soi-même, la philosophie? Cela ne doit certainement pas être enseignée à ceux qui ne rentrent pas dans une case du système!
3 : Le sujet endoctriné est prêt à payer pour apprendre à travailler pour quelqu'un d'autre. L'auto-suffisance et l'indépendance individuelle ne sont pas rentables, donc, un idéal du citoyen moyen est présenté au profit de la dépendance du système. Bien sûr, peu d'entre eux réussiront, sinon, il est impossible d'avoir des esclaves dociles.
4 : Félicitations, le sujet est maintenant prêt à agir comme un esclave docile et compétant, travailler de 9h à 17h, avoir une famille, et payer les factures. Le sujet travaille presque toute sa vie, pour quelques jours de repos.
5 : Les enfants grandis, et les parents leurs enseignent le cercle de la retraite. Le temps passe et le sujet devient vieux.
6 : Le sujet a été un esclave toute sa vie, et est prêt à prendre sa retraite : rester assis et ne rien faire. Les sujets qui réussissent à profiter de leurs derniers jours à ne rien faire, regardent les autres d'un air nostalgique, en se disant « Ceux qui travaillent dur sont la crème de leur génération. ».
Conclusion :
L'argent ne sert qu'à payer ce que nous ne pouvons pas s'offrir à soi-même. Plus la sottise est grande, plus les maux de l'argent le sont aussi. Plus nous sommes indépendants de l'esclavage, plus nous donnons par pure plaisir de voir l'humanité évoluer. L'indépendance, ça commence par la connaissance de son environnement et la pensée critique. Il faut chercher comment le moins dépendre de l'argent et décider d'être libre.