Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir.
Ensemble, mettons un terme à la corruption et à la pauvreté.
__________________________________________________________________________________________
Les Principes de SCI (volume 1)
Principe #1 : Tout problème défini peut être résolu par déduction logique, car l'univers est uniforme et constant (Principe de SCI #3), et aucune matière n'est créée ou supprimée ; tout se transforme.
À Propos :
Théorie : Théorie des Hexels. (Vol 1)
Auteur : Kilroy was here.
État du contenu : non-achevé.
Résumé de ce volume :
- Définition des Nodes et des Modules.
- Explication des deux premier Principes de SCI.
___________________________________________________________________________________________
Prérequis : Référentiel de SCI : Volume 1.
La majeur partie des ouvrages de Kilroy nécessite le référentiel de SCI pour comprendre. Ce référentiel sera mise à jour au file des exemples reproductibles publiés.
[ Exemple reproductible téléchargable de P=NP gmk ] ( nécessite Game Maker 8.0 Pro pour être lu )
La définition du problème définit son système d'origine. Le système d'origine est séparé en trois parties :
- L'Origine de Limitation OL
- L'Origine Mémoriel OM
- L'Origine Primitive OP
La Résolution Polynomiale nous montre qu'un problème peut être résolue uniquement avec sa propre définition. Par le fait même, si toutes les informations nécessaires à la résolution d'un problème se trouve dans sa définition, alors il est possible de mathématiquement déduire une formule et/ou une équation mathématique à partir de la définition d'un problème.
Exemples de Déduction d'ordre de Priorité de Réaction :
Toute personne vivant sous le seuil de pauvreté est malade économiquement ; sa condition de vie est l'effet de cette maladie. Pour tout pays dont le gouvernement est corrompu, la pauvreté devient une situation de normalité.
Principe #2 : Toute Formule de SCI peut-être convertie en une Équation de SCI en passant par une défractalisation. Toute fonction informatique, et toute forme de mathématiques géométrique (y compris la topologie) peut-être converti en Formule de SCI ; et toute Équation de SCI est une formule de la branche mathématique algébrique.
Pour obtenir une résolution polynomiale, il faut définir et isoler les variations des résultats d'un problème définit afin d'en tirer une équation suivant des suites logique. Par exemple, dans le théorème de Ramsey, nous commençons par définir le problème avec une formule mathématique ayant des répétitions logique ; le résultat est appelé une formule de SCI.
Ensuite, en analysant les résultats, nous pouvons en déduire l'équation de SCI qui résout le problème sans qu'il n'y ait de suite logique répétitive ; le procédé s'appelle une défractalisation.
Exemple de déduction de Formule de SCI pour ensuite en tirer une Équation de SCI :
[ Télécharger : Théorème de Ramsey rtf ]
Dans le théorème de Ramsey, nous pouvons observer une répétition logique dans les résultats. Cette répétition a ensuite déduit l'équation logique à appliquer. Le résultat de la défractalisation d'une formule de SCI est appelé une équation de SCI.
Selon la 4e affirmation de la conjecture de résolution en losange, il n'existe aucune résolution géodésique qui puisse posséder une fractale logique ou une SCI comportant des logiques répétitives. Toute fractale logique est issue d'au moins une loi de l'univers sans fractale logique.
Exemple de déduction d'Équation de SCI à partir d'un Système d'Origine :
[ Télécharger : Conjecture de Syracuse rtf ]
Exemple de Formule de SCI tiré de la définition d'un Système d'Origine :
[ Télécharger : Problème du cercle de Gauss rtf ]
La défractalisation permet de définir à l'exactitude et par déduction logique la résolution d'un problème dont les logiques exploitées sont celles de notre univers. La défractalisation est le processus de résolution du 23e problème Hilbert. Elle permet également de corriger des milliers d'erreurs présentement enseignées en mathématiques.
Exemple d'erreur mathématique corrigé par défractalisation :
Par déduction logique, les axiomes ne peuvent pas prouver qu'une Équation est vrai, il faut en plus que la formule utilisée soit sous la forme d'une Équation de SCI.
Une Équation de SCI se caractérise par un nombre d'opérations invariable peu importe les valeurs des variables de votre équation, mais aussi par le fait qu'il s'agira toujours d'une géodésie logique pour l'ensemble des valeurs possibles pour les variables de l'Origine Primitive.
Exemple de transformation de Formule de SCI en Équation de SCI :
[ Télécharger : Défractalisation_Multiplicatrice rtf ]
Une Formule de SCI se caractérise par un nombre d'opérateurs relatif aux valeurs des variables de l'Origine Primitive du problème en question. Une formule de SCI sera une géodésie logique pour les petites valeurs.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les Questions de Kilroy
Le 1er principe de SCI associé à la conjecture de résolution en losange soulève une question importante en informatique : Est-ce que la cryptologie de SCI existe?
Plus précisément, pouvons-nous, crypter quelque chose suivant une ou plusieurs séquences de cryptage, sans qu'il soit possible de déduire l'algorithme exploité (ou un script équivalent), en analysant la différence, par calcul ou par brute force, entre la chaîne d'entrée et de sorti de plusieurs résultats ?
Une autre question est soulevée au niveau politique d'un point de vue mathématique :
Est-ce qu'une élection démocratique pour un président avec un mandat peut être juste et équitable? Les conditions suivantes sont ajoutées :
- Le système démocratique ne doit pas nuire à l'évolution du pays.
- Il ne peut y avoir qu'un seul mandat qui gagne.