Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir.
Ensemble, mettons un terme à la corruption et à la pauvreté.
Question :
Existe-t-il une façon de faire pousser à l'extérieur, des fruits et légumes, en hivers, sans électricité, et sans arrosage?
Réponse Courte :
Oui, grâce à une serre incubatrice hivernale.
Serre Incubatrice hivernale
Structure générale : Toutes les options doivent être utilisées.
Le trou : La machine est creusée dans la terre à une profondeur de 8 pieds (permettant d'éviter que le sol gèle en hiver). Il est conseillé de prévoir 11 pieds pour y installer 2.5 pieds de terre et un demi-pied de roche préalablement bouillie. On y entre par le toit.
Le toit : Le toit a une forme de pignon de maison afin d'éviter l'accumulation d'eau et de neige, et est fait avec une toile transparente pour laisser passer les rayons solaires. Des fenêtres*7 sont ajoutées au cas où le taux d'humidité ou la chaleur serait trop élevé.
Plastique transparent : La totalité de la machine est hermétisée, et le toit a besoin de laisser passer la lumière.
Géothermie : L'invention utilise la chaleur stable du sol pour maintenir une température adéquate dans l'incubatrice. Il est conseiller d'utiliser du béton pour l'hermétisation de la partie sous le niveau du sol.
Les pneus usagé en gradin*1 : Permet de dégager la chaleur le soir afin de conserver un sol chaud durant l'hiver. Le soleil chauffe les pneus, et les pneus relâchent cette chaleur durant la nuit. En été, il faut couvrir les pneus d'une bâche afin d'éviter qu'il fasse trop chaud à l'intérieur.
L'intérieur :
Pollinisation : Choisissez l'une des solutions suivantes.
Nid de bourdon*2 : Le nid de bourdon sert uniquement à la pollinisation, mais a besoin de trèfle rouge (pour sa capacité à toujours fournir du pollen) pour compenser dans les moments où les fruits et légumes ne produisent pas de fleur. Le bourdon est privilégié à l'abeille pour sa docilité envers l'humain. Des plantes dégagent de l'oxygène la nuit sont nécessaires.
Ventilateur Solaire*3 : Le vent peut polliniser les fleurs. Cela nécessite peu d'espace, mais demande de l'énergie. Il est conseillé d'utiliser des ventilateurs horizontaux plutôt que verticaux. Il n'est pas nécessaire que le ventilateur fonctionne 24 heures sur 24, c'est pourquoi un panneau solaire relié au ventilateur fait le travail nécessaire.
Arrosage : Toutes les options doivent être utilisées.
Les plantes : Les plantations poussent dans la terre du sol hermétisé de l'incubatrice hivernale. Il suffit d'arroser une seule fois, et l'eau se recycle d'elle-même.
Les cônes sur le toit*4 : Ces cônes ont pour utilité de faire tomber de l'eau à des endroits précis selon les plantations choisies et placées. Il est préférable que l'eau tombe sur la terre vers le centre, plutôt que directement sur les plantations ou de laisser l'eau s'accumuler sur les bords.
Appauvrissement du Sol : Choisissez l'une des solutions suivantes.
Poubelle incubatrice intégrée*5 : La poubelle incubatrice intégrée fonctionne grâce à de grosses pierres qui cachent des cloportes et des biodéchets. Cette solution demande un minimum d'entretien, dans le sens où les bio-déchets doivent être recouverts par les nids de cloportes afin d'éviter la propagation des moisissures. Les serres incubatrices sont fragiles aux moisissures, car il n'y a pas de dissipation rapide en raison de leur hermétisation.
Terre Décomposée*6 : Cette solution est celle qui demande le moins de connaissances et de temps. Une fois par an, il faut ouvrir les fenêtres pour évaporer l'eau et la remplacer par de la terre décomposée. Cette solution est temporaire et ne peut pas être répété deux fois avant l'utilisation n'une autre solution proposée. Consultez le site de Kilroy pour connaître la méthode de fabrication.
Litière auto-nettoyante : Cette solution est la plus efficace, mais possède une contrainte : l'anti-stress prend trois mois à fabriquer. Cette litière auto-nettoyante est une cage avec des souris ayant comme litière de la terre avec du gazon. Les racines des plantes filtrent les éléments toxiques et les odeurs, et au bout de 3 mois, il faut inonder la machine pour récupérer le liquide. Ce liquide doit reposer pendant 24 heures afin de séparer les éléments chimiques. Le liquide clair sur le dessus est une solution d'hibernation, dont la fonction principale est d'arrêter la croissance des plantes tout en les laissant en vie. Le liquide plus lourd et plus opaque est un anti-stress, et permet de rendre des nutriments au sol. L'anti-stress, en temps normal, est un liquide hydroponique pour serre incubatrice, servant à guérir les plantes des problèmes de racines cassées et autres stress. Ce liquide fait également partie de la solution complète permettant de faire pousser des légumes dans une serre incubatrice hydroponique (à noter qu'il n'y a pas besoin d'électricité comme les tours à jardin pour que le liquide soit fonctionnel ; les racines des plantes peuvent respirer normalement dans ce liquide et il n'y a pas de danger d'une possible infestation dans le liquide au fil du temps).